Mélodies des Songes

dimanche 15 janvier 2012

❦ 22 Janvier 2010 : Ma toute première séance photo en tant que modèle ❦

     Et oui, il faut bien commencer un jour ! Et je peux vous dire qu'au début, on se sent vraiment ... Minable ^^'.  Je ne sais plus comment tout ceci s'est goupillé, il me semble que mon ami Cléante m'avait proposé de jouer les modèles pour s'entrainer avec son nouvel appareil (mais ayant une petite mémoire de poisson rouge ces derniers temps, il serait bon que je demande confirmation ^^').

     Etant assez maladroite et mal à l'aise pour ce premier shooting, il y a eu pas mal de "photos grimaces" ... Mais tout de même, quelques sympathiques clichés quand je me décidais enfin à prendre la pose :).


Lieu: Jardin de l'Evêché, Limoges (87).


Book de Cléante: http://www.kleanth.book.fr

(Cliquez sur les images pour les agrandir)



~ * ~

Vue par Cléante :

~ * ~





 ~



 ~


 ~


 ~


 ~


~ * ~
Eledhwen & Cléante Copyright ©
~ * ~





4 commentaires:

  1. Et dire que tu étais mal à l'aise ... !!!
    =)
    Si seulement j'étais mal à l'aise aussi bien que toi, ça m'aiderait plutôt pas mal ! ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, j'étais mal à l'aise ... J'ai d'ailleurs du mal à croire que mon ami Cléante ait pu réussir des prises où je ne paraissais pas trop crispée.

      Selon moi, tu es loin de paraître mal à l'aise sur tes photos :). Tu devrais poser bien plus encore !

      Supprimer
    2. En réalité je ne pose pas vraiment ! ahah
      Je ne l'ai vraiment fait qu'avec Julie et une autre connaissance qui voulait se lancer, je lui ai servi de première occasion, pour la dépanner, mais sinon j'avoue que je n'imagine pas être modèle à proprement parlé =)
      Des fois, j'aimerais, mais je sais que je n'y arriverais pas. Mais toi aussi, tu devrais en faire plus, je ne suis jamais rassasiée ! :P
      Tu vas, vite dis moi, je m'en vais rattraper tout ce que j'ai raté ces quelques semaines !

      Supprimer
    3. Arf, mais tu ne devrais sincèrement pas poser juste "à l'occasion" ou pour dépanner ! Tu fais vraiment un magnifique modèle, c'est dommage de gâcher ça ... enfin, de ne pas en profiter je veux dire ! :).

      Et pourquoi tu n'y arriverais pas ? Tu sais, je déteste le fait de prendre la pose, j'ai l'impression de me la "péter" alors que je suis quelqu'un de discret et qui n'aime pas se faire remarquer ... je fuis les regards au maximum "dans la vraie vie". Mais quand je suis en séance photo, je ne pense plus à rien ... Après, il arrive qu'avec certaines personnes je suis moins à mon aise, notamment avec mon ami Cléante et je ne sais pas pourquoi ... Peut-être que je me fous trop la pression, ou peut-être qu'il est plus difficile pour moi de me mettre à découvert devant quelqu'un que je connaissais bien avant de commencer à poser pour des photographes ... Mais sincèrement, c'est une très belle expérience, et c'est surtout pour moi une occasion de partager avec les gens ... Passer de bons moments avec les photographes, et partager de belles choses avec les personnes qui me suivent.

      En tous les cas, j'espère que tu t'essayeras plus sérieusement au "modeling", j'aimerais sincèrement te voir plus poser ... On voit, sur les clichés où tu apparais, que tu es quelqu'un de sincère et de très naturelle. En tous cas, j'apprécie énormément ta personnalité, que j'arrive déjà à peu près à cerner de par tes écris et tes apparitions photographies :).

      Bonne continuation à toi ma belle ! <3 Et merci de me suivre, ça me fait plaisir d'échanger avec quelqu'un que j'apprécie autant :).

      Supprimer