Mélodies des Songes

dimanche 15 janvier 2012

❦ 2 Juin 2011: Séance au Château de Teufelsburg ❦

     Voici quelques clichés pris lors d'une de mes premières séances avec Rigo, photographe pour qui je pose régulièrement et qui est même devenu un ami que j'ai plaisir à inviter pour prendre un petit café :).

     Nous avons donc décidé, accompagnés de mon homme, de nous rendre au château de Teufelsburg en Allemagne. Malheureusement, comme on s'y attendait, il y avait pas mal de touristes ... J'ai donc tenté au maximum de faire abstraction des personnes qui nous entouraient durant cette séance.


Lieu: Château de Teufelsburg, Oberfelsberg (Allemagne).



(Cliquez sur les images pour les agrandir)





~ * ~

Vue par Rigo :

~ * ~




 ~


 ~


 ~


 ~


 ~


~ * ~
Eledhwen & Rigo Copyright ©
~ * ~



1 commentaire: